vos témoignages

Publié le par Dan, Emmanuelle, Fleurette

vos témoignages

 Nous avons reçu des témoignages de sympathie (déjà ? ) nous tenons à remercier ces gens , ces quelques phrases nous encouragent vivement dans notre projet.

 Attention ! nous ne pouvons répondre au commentaires inscrits sur le site car nous ne connaîtrons pas votre adresse. Pour que nous puissions vous répondre il faut nous écrire à voile@tiscali.fr

Merci ___________________________________________________________________ _Bonjour Daniel,
Depuis que j’ai consulté votre blog il y a une semaine je n’arrête plus d’y revenir, votre projet est merveilleux ! Et j’ai lu maintenant que un des héros préférés d’Emmanuelle est Corto Maltese ! Moi aussi j’ai lu toutes les bandes dessinés et deux romans écrits par Ugo Pratt ! Quand je naviguais, (j’ai participé à des nombreuses courses au large en méditerranée et j’étais moniteur aux Glénans) je m’identifiais un peu à Corto Maltese !
Votre bateau est très beau et avec sa coque à double bouchain. va être très confortable !

A bientôt
ANDREA (l’architecte - Romano Parisien qui joue pas au bridge

P S à propos de bridge, un autre héros de mon adolescence était le capitaine Hornblower officier de sa gracieuse majesté, protagoniste d’une dizaine de romans qui se déroulent pendant les guerres napoléoniennes. Dans les moments de repos entre une tempête et un abordage, il jouait à whist qui apparemment est l’ancêtre du bridge.
Quand j’avais découvert Corto Maltese avec son attitude indépendante et anarchique je trouvais qu’il avait bien plus de charme ! En plus je trouve que le stile graphique de Ugo Pratt est remarquable et tres expressif ! Ferez vous des carnets de voyage ? Je suis sur que oui ! J’espere que vous les publièrez sur le blog ! Ils seront magnifiques !
__________________________________________________________________
Bonjour Quand le lyrisme de l'aventure s'appuie sur le réalisme et le dépouillement, Le départ est-la tout près. Dan ne construit pas son voyage sur le catalogue complet d'un chip mais sur quelques éléments essentiels à la navigation et à la sécurité, pour voyager loin il faut partir léger! Les randonneurs pédestres ou en kayaks de mer connaissent le PB ! Plein de petits et grands bonheurs pour vous trois.

Cordialement votre . Didier ___________________________________________________________________
Attention à tous ceux qui lisent ce blog, la fièvre de la mer et du bateau va les prendre et après c'est dur de s'en débarasser, certains seront obligés de percer la l'abcès.Bravo DanielSous les pavés la plage...
Claudi
___________________________________________________________________
merci Dan de me redonner du courage,
le phil d'o
___________________________________________________________________
Bonjour Fleurette, tu vas bientot partir pour "un tour du monde", tel est l'expression employee par des terriens qui ne connaissent que peu de chose de cela, car en fait tu vas partir pour quelquechose d'extraordinaire, des moments que jamais tu n'oublieras et tu es jeune et loin d'imaginer a quelle vitesse tu vas grandir pendant cette aventure.
Pas beaucoup d'enfant de ton age ont l'occasion d'avoir des parents voulant tenter cette experience tout en la partageant avec leur enfant, alors si j'ai un conseil a te donner, ce sera :PROFITES EN AU MAXIMUM !!

Jean Damien ____________________________________________________________________

 Bonjour! Je viens de découvrir votre blog et c'est avec plaisir que j'ai envie de suivre vos aventures!!Je suis une passionnée de la mer! J'aimerais bien comme vous faire le tour du monde mais malheureusement je ne le pourrais certainement jamais!! Je viendrais vous visiter régulierement pour voir où vous en etes avec vos prépararifs et etre là au moment où vous larguerez les amarres!!Bon vent @ toute la famille!

Marie-odile
____________________________________________________________________

 j'ai visité ton blog et j'ai été touché par ce que tu écris tant je me retrouve dans ton (votre) questionnement ainsi que dans le desir de vivre"autrement", tu as raison il faut rever et on peut accomplir ses reves, question d'envie de volonté
OLIVIER
__________________________________________________________________
J ai trouve que ce moyen de vous ecrire pour minscrire au blog.Voila, donc ca serait sympa pour avoir des nouvelles fraiches...Bon courage en tout cas, ne baclez pas le travail pour finir plus tot, les finitions, c est ce qui se voient le plus apres !!!
Salut !
Bertrand
__________________________________________________________________
Bonjour,

Bon départ ce blog, j'y viendrai souvent.C'est l'idéal en fait un blog
Frédérick
___________________________________________________________________
Bravo pour ton idée Daniel, et chapeau pour tes projets. c' est ce qui va nous arriver dans 4 ou 5 ans.vous formez un couple sympa et on seulement to amie est joilie mais ta petite ; tronion de boutchou ! Kénavo de ma Bretagne sud

Vincent
___________________________________________________________________
Salut compagnon de périples souterrains
Beau projet. J'avais déjà croisé tes recherches de bateau , jevois que ça se concrétise, bravo.Comme toi, j'ai délaissé la spéléo pour les flots. Notre aventure est moinsembitieuse mais elle nous permet de naviguer en Méditerrannée en famille ennavigation hauturièreLe grand pas que tu vas faire, on en rêve tous mais on ne le fait pas. Un manque d'audace, c'est certain. Bravo pour ton courage.
Je ne serais pas contre un petit mail de temps en temps, au fil de tonparcours.Bon vent et amitiés à ton équipage
Daniel
____________________________________________________________________
Pour laisser un commentaire vous pouvez le faire vous même sur ce site aux endroits marqués "commentaires"
ou nous ecrire et nous le mettrons sur le blog
voiles@tiscali.fr le Blog de Fleurette est ici http://fleurette-a-flot.blogspot.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans voiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article